Louis Auger

Publié le par blog métiers d'arts

Louis Auger, ancien professeur à l'école Boulle nous a quitté vendredi 13 juin. Les obsèques auront lieu demain mercredi 18 juin à Vatteville la Rue 76940 à 15 heures. Si vous souhaitez transmettre des messages, écrivez à blogmetiersdart@yahoo.fr nous transmettrons .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cher Louis, on passe son temps  dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour on doit dire adieu à ceux qui restent...Je n'oublierais jamais votre enseignement, qui m'accompagne depuis toujours : "restons simples, sachons dessiner et exprimer nos idées avec cohérence".Et  j'ai toujours ce petit dessin que vous m'aviez remis lors des diplômes, paraphé de votre part. A mon tour de vous dire ...bonne route et bon voyage... Louis.
Répondre
L
Un Homme sincère et authentique, passionné, un coup de crayon incroyable, un sourire marquant et très présent. Son enseignement n'en était que plus riche.
Répondre
L
C'est une terrible nouvelle.Je vais aller boire un chtit whisky à sa mémoire.
Répondre