Hervé de Mahéas

Publié le par hervé de maheas

«Parisien, depuis quatre générations, j’ai bénéficié des nombreux avantages de cette ville incroyable. Les écoles: rue Cambon, lycée François Villon, et l'école  Boulle en Monture en bronze (à l‘époque, en 75-79, pas d‘informatique, et bizutage en bonne et due forme). Passer du dessin au volume… au métal! Ce nouveau monde ne m’a plus quitté. Ainsi, intégrant une manufacture d’accessoires de mode et bijouterie, j’ai été amené à fabriquer des prototypes directement en cire jusqu’à en enseigner les subtilités au sein de la BJO. Miniaturiste, je participe également à l’élaboration d’objets pour des prises de vue publicitaires ou pour le cinéma. Je continue à créer de la vraie 3D, fonctionnelle ou décorative, et de la sculpture figurative ou abstraite». Pour contacter Hervé cliquez.Réalisation en équipe pour publicité Peugeot

Publié dans Peintre-sculpteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut toi,Bien contente d'apprendre que tu n'as pas réussi à te tuer en moto. Quand on quitte CPL on n'est plus suicidaire.
Répondre