Avis de recherche, fête en vue pour la promo 88

Publié le par Corinne Fongarnand Bonnesoeur

Pour fêter notre 20ème anniversaire d'entrée à Boulle! Je propose un "regroupement d'ancien boulliste" le dernier week-end d'août du coté de chez nous, vers Pont l'Evèque. Etant dans une région très touristique, il y a pas mal de chambres d'hôtes où chacun pourrait trouver ce qui lui convient pour coucher. Et en ce qui concerne le repas, j'ai trouvé un petit resto qui pourrait ouvrir rien que pour nous et nous faire le menu qu'on veut à des prix sympas. Et en cette saison un week-end festif à la mer ça ne se refuse pas! Avertissez tous ceux dont vous avez conservé les coordonnées, j'ai fait de mème de mon coté, et contactez moi rapidement! Corinne Fongarnand Bonnesoeur (email).boulle-1ere-annee.jpg

Publié dans Elèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article